Qu'est-ce que le peptide de cuivre
En tant que protéine à petite molécule, les peptides de cuivre peuvent produire en douceur de multiples effets de soin sur la peau, tels que l'anti-âge, la cicatrisation et la réparation. Comparés à d'autres ingrédients peptidiques, les peptides de cuivre ne sont pas irritants et ont des fonctions plus complètes. Ils ont donc été salués par de nombreux dermatologues et sont connus comme l'outil magique non irritant du 21e siècle.
Les peptides de cuivre sont en fait une sorte de petites protéines moléculaires composées d’acides aminés. Ces petites protéines moléculaires sont plus facilement absorbées par la peau, et l’effet sera plus important.
Peptides de cuivre pour les bienfaits de la peau:
Favoriser la production de collagène
Les peptides de cuivre peuvent pénétrer rapidement dans la base musculaire pour favoriser efficacement le métabolisme des déchets, favoriser efficacement la production de collagène et stimuler la synthèse des polymères de glucose (GAG). Rendre la peau plus rebondie et plus ferme, les ridules s'estompent progressivement et laisser la peau briller d'une vitalité juvénile.
Cuivre pour la santé de la peau
Il peut bloquer la formation d'oxygène réactif et éliminer divers peroxydes. En même temps, il est plus doux et moins irritant que la vitamine C et le rétinol en général, et la sensibilité cutanée peut également être facilement gérée.
Rendre la peau forte et résistante
Il peut favoriser la génération de kératinocytes, augmenter l'épaisseur de la peau, aider à réparer les barrières cutanées endommagées, apaiser et soulager la peau et améliorer la résistance des cellules cutanées.
Il peut également inhiber l’inflammation et inhiber les bactéries
Les peptides de cuivre peuvent inhiber la synthèse de nombreuses cytokines, réduire la sécrétion de médiateurs et réduire la croissance de l'acné et des pores fermés.
En général, les peptides de cuivre sont des ingrédients de soins de la peau multifonctionnels ayant des effets anti-âge, réparateurs, nourrissants en profondeur et antioxydants. Il peut soulager efficacement les allergies, épaissir la couche de kératine de la peau, améliorer l'élasticité et la résistance de la peau. Non seulement cela, il excelle également dans le maintien et la réparation des soins avant et après l’esthétique médicale, et peut également atténuer les rougeurs et la sensibilité avec des résultats étonnants.
Ce qu'il ne faut pas utiliser avec le peptide de cuivre bleu
À utiliser avec prudence avec de la vitamine C
La vitamine C a de fortes propriétés réductrices et s’oxyde facilement en acide déhydroascorbique. Le cuivre peut oxyder la vitamine C et sa propre structure changera également. Les utiliser ensemble fera perdre aux deux ingrédients leur efficacité.
Utiliser avec prudence avec des acides tels que l'acide de fruit et l'acide salicylique
L'acide de fruit, l'acide salicylique et d'autres composants acides peuvent former des complexes avec les ions cuivre dans le tripeptide de cuivre, faisant perdre son efficacité au tripeptide de cuivre.
Utiliser avec prudence avec le rétinol
Le rétinol peut stimuler l’augmentation des mélanocytes et de la mélanine dans la peau de certaines personnes. Les ions cuivre sont les facteurs auxiliaires de la tyrosine hydroxylase. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, la probabilité d'une production accrue de mélanine peut encore augmenter.
Veuillez envoyer votre demande à l'e-mail : [email protected] si vous souhaitez acheter du peptide de cuivre.